Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'assistant de gestion assure la gestion administrative et commerciale
de l'agence dont il dépend afin d'en assurer le bon fonctionnement.
Ainsi rattachée au Directeur d'agence, vos missions seront :
? Réception et traitement des Comptes Rendus d'Activité (CRA)
? Création des commandes clients sur Syges
? Gestion des contrats clients et contrats sous-traitants
? Création des ordres de missions sur Syges
? Gestion de la facturation client
? Contrôle de la facturation sous-traitant
? Contrôle des états de gestion (encours, historique activité,
marge?)
? Contrôle avant la clôture sur Syges
? Gestion des impayés
FOLR
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'une formation en gestion (type BAC+2),
Vous avez une première expérience réussie dans un secteur équivalent.
Vous avez une les compétences techniques suivantes :
? Connaissance en gestion et process de facturation
? Connaissance avancée des outils bureautiques
? Connaissance de logiciels de gestion type Syges
Vous avez les aptitudes suivantes :
? Sens du relationnel et du service
? Sens de l'organisation et de la rigueur
? Réactivité et proactivité
? Discrétion
? Capacité à gérer les priorités
? Capacité à travailler en équipe
? Capacité à travailler en autonomie
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine des technologies de la communication, situé dans les Hauts de Seine, un.e Assistant.e administrative et de gestion.
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