Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Assistanat de Direction :
* Assurer l'accueil physique, la tenue du standard téléphonique et le filtrage des appels,
* Organiser l'agenda du Directeur Général, prioriser les rendez-vous, planifier les rendez-vous et les déplacements,
* Coordonner l'agenda global des différents services,
* Optimiser les conditions de travail interservices, suivre les dossiers communs, et assurer l'encadrement général,
* Préparer les rendez-vous et les réunions, saisir et envoyer les comptes rendus (éléments à présenter, constitution des dossiers?),
* Tenir à jour les process, les tableaux de bord, et réaliser les calculs de coûts, les reportings, dans les différents domaines
* Aider à la gestion des ressources humaines,
* Gérer l'Happy Work : animation des locaux, l'organisation des événements internes (intégration, départs, fêtes?),
Assistanat de Direction Commerciale :
* Assurer l'organisation du département commercial avec la direction,
* Programmer les rendez-vous commerciaux, et organiser les déplacements, avec la direction,
* Programmer et animer les réunions commerciales hebdomadaires et mensuelles (planification, suivi, ordre du jour, compte rendu?),
* Prendre en charge et faire le suivi hebdomadaire des reportings commerciaux, et des processus projet,
* Gérer l'intendance administrative commerciale (relation commerciale, rédaction des courriers/documents, mailing, relances, litiges?),
Support commercial marketing / communication :
* Assurer la prospection nationale et internationale, en français et en langue étrangère (téléphonique, réseaux sociaux, internet, revues spécialisées, salons?),
* Assurer la qualification des prospects et clients,
* Analyser les appels d'offres (comptes rendus) et contribuer activement aux réponses aux appels d'offres (coordination, contenus),
* Réaliser les Keynotes/Powerpoint,
* Participer aux benchmarks, à la rédaction de contenu pour les maquettes, aux recherches de visuels pour les planches concept?
* Suivre et coordonner l'avancement des réalisations graphiques auprès du service PAO,
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Quel est le profil idéal ?
Compétences techniques liées au poste
* Très bonne expression orale et écrite,
* Maitrise des outils bureautiques : tableaux de bord, traitement de texte, messagerie, agenda,
* Bon sens de l'organisation et de la planification,
* Connaissance du fonctionnement et de l'organisation générale de l'entreprise,
* Connaissance générale des techniques administratives et de secrétariat.
Compétences comportementales
* Bonne présentation,
* Excellent relationnel,
* Capacités d'adaptation,
* Organisation et polyvalence,
* Autonomie et esprit d'initiative,
* Disponible et discret(e), sens de la confidentialité,
* Aptitudes à travailler en équipe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.
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