Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Gestion et suivi des réservations B2C
Gestion et organisation des soirées étudiantes (rôle de support pour les membres des BDE, BDS, BDA)
Relation client avant, pendant et après évènement
Prospection nouveaux clients (écoles, associations sportives, clubs de supporters, etc)
Participation à la planification et à l'organisation des évènement spéciaux.
Support de l'équipe opérationnelle si besoin (décoration du bar, service, accueil, placement)
Participation à l'élaboration de la stratégie sur les réseaux sociaux
Animation des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, TikTok)
Création de campagne d'emailing
Création de contenu (Photos, vidéos, visuels)
E-reputation
Quel est le profil idéal ?
Tu n'as pas peur de décrocher le téléphone
Tu n'es pas timide et a un bon relationnel
Tu es dynamique et sur-motivé
Tu n'as pas peur des imprévus
Tu trouves des solutions à chaque problème
You can speak english, and are not afraid to do so
Tu es flexible et disponible (tu pourras être amené à travailler le soir et/ou le weekend si il y a des évènements spéciaux)
Si tu t'intéresses à l'actualité sportive, ou que tu fais partie d'un BDE, c'est un gros plus !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite