Quelles sont les missions ?

Descriptif du poste
Nous recherchons un(e) chef de projet MOA (H/F) pour rejoindre notre entreprise en pleine croissance pour travailler dans un premier temps sur la mise en place d'un outil ERP ODOO au sein de notre centre de traitement et de reconditionnement.
 
Vous avez pour missions :
 
Evaluation/Cadrage des demandes issues des métiers
 
-          Recueillir et analyser les besoins des équipes métiers
-          Évaluer la demande avec les partenaires concernés et les équipes SI
-          Présenter les conclusions dans les différentes instances de pilotage et/ou de décision
 
Pilotage des pré-études et appels d'offres
 
-          Rédiger l'expression du besoin et/ou le cahier des charges (animer des réunions avec les interlocuteurs métier, identifier les incidences sur les autres applicatifs, définir les éléments de cadrage projet)
-          Gestion de projet et coordination de la mise en oeuvre
-          Organisation du plan projet
-          (Co)Animer les instances du projet
-          Superviser la rédaction et la validation des spécifications fonctionnelles
-          Définir le plan de tests/recettes et son suivi
-          Organiser la montée en compétences des utilisateurs
-          Planifier et exécuter la mise en production
 
Conduite du changement
 
-          Assurer les actions de transfert des compétences aux équipes et organiser des sessions de formation en continu.
-          Participer à des audits internes sur le bon usage des outils informatiques.
-          Collaborer avec des équipes de consultants/assistants en maîtrise d'ouvrage
-          Coordonner les équipes des projets : disponibilité, optimisation des capacités.
-          Suivre le budget alloué.
-          Participer au choix et à l'évaluation des sous-traitants.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Alors, prêt à relever le défi ?
 
Profil recherché
 
De formation supérieure en management des systèmes d'information ou gestion de projet informatique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum en gestion de projet en mode AGILE avec une forte appétence pour la relation aves les métiers sur des missions généralistes en MOA. La connaissance du domaine de la logistique n'est pas indispensable.
Votre capacité à vous adapter dans un environnement en pleine évolution est indispensable pour le poste.
 
Conditions :
·       CDI à pourvoir dès que possible - Statut cadre au forfait jours
·       Titres déjeuners ou restaurant d'entreprise (au choix), RTT
·       Remboursement titre de transport à 50%
·       Localisation : Paris 15ème
·       Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir sur notre centre de traitement et de reconditionnement basé à Fresnes (94).
 
Vous hésitez encore ?
 
Leasecom c'est aussi : 
 
·       Un collectif RSE et une labellisation " Positive Workplace "
·       Un cadre de travail agréable et des activités riches et stimulantes
·       Un parcours d'intégration où nous serons aux petits soins pour vous
·       Des parcours formation pour que soyez toujours opérationnels
·       Des perspectives d'évolution
·       De supers locaux
·       Des corbeilles de fruits (bio !) 2 fois par semaine
·       De supers évènements toute l'année
·       Une ouverture de tous nos postes aux salariés reconnus travailleurs handicapés
Et enfin un process de recrutement ultra rapide !

Pourquoi les rejoindre ?

Leasecom, 1er acteur indépendant français en location financière et pionnier de l'économie circulaire !

Vous avez envie de rejoindre une société en plein développement ?
Vous aimez travailler en équipe et vous prenez facilement des initiatives ?
Vous souhaitez être animé(e) autour d'un projet collectif et d'une aventure humaine ?
Enfin, l'économie circulaire et la RSE sont des sujets qui vous tiennent à coeur ?

N'hésitez plus, rejoignez nos 220 collaborateurs !

Concrètement, devenir Leasecomien, c'est :

- Avoir une fibre entrepreneuriale. Être force de proposition, challenge les pratiques, c'est à vous de créer votre poste.
- Aimer une organisation souple et agile... adaptabilité, flexibilité, autonomie seront des atouts indéniables.
- Être orienté(e) business et performance, à l'image de notre esprit start-up !

Qui sommes-nous ?

Créée en 1984, Leasecom est une filiale de Fintake group, 1er acteur indépendant français en location financière. Nous aidons les entreprises en leur proposant une gestion évolutive des équipements réputés à forte obsolescence et nous travaillons avec un réseau de 1 400 partenaires qui viennent de secteurs très variés : constructeurs, distributeurs, éditeurs (bureautique, informatique, télécom, sécurité, médical, équipement du commerce - distribution, etc..).
L'économie circulaire est depuis plus de 35 ans inscrite dans notre ADN.
Nous sommes le seul acteur sur notre marché à posséder un Centre Technique de Reconditionnement intégré. Pour certaines entreprises cela est un effet de mode, pour nous, c'est notre raison d'être et ce qui nous anime depuis toujours.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes