Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A ce titre vos missions sont les suivantes:
- Manager des équipes opérationnelles constituées de 10 personnes incluant la réception, technique et propreté soit une équipe environ de 10 personnes.
- Garantir une expérience client haut de gamme par le contrôle de la qualité des prestations offertes sur les sites (accueil, propreté, technique),
- Insuffler une culture du luxe auprès des équipes
- Réaliser un suivi budgétaire et assurer le respect de la politique du Groupe,
- Le reporting de l'activité,
- Vous contribuez au développement commercial de votre zone primaire
- Gérer les relations avec les propriétaires et les syndic de copropriétés,
Quel est le profil idéal ?
- Le prérequis majeur est la culture de l'exigence et du haut de gamme préalablement acquise dans une expérience similaire pour faire vivre à vos clients une expérience inoubliable.
- Expérience significative dans l'hôtellerie ou résidence de tourisme haut de gamme
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un acteur majeur en Europe des résidences de vacances et du tourisme de proximité.
Dans le cadre du recrutement pour une résidence haut de gamme 5* à Deauville, nous recherchons un.e. directeur.rice de résidence.