Quelles sont les missions ?

Rattaché à l'équipe marketing, vous concevez et coordonnez la mise en place de la stratégie marketing, en relation avec l'équipe commerciale et votre binôme opérationnel, pour les zones suivantes : UK, Scandinavie, Belgique, Suisse, Moyen Orient, Russie et Asie.
Vos missions principales sont :

    
* Optimiser la notoriété de la marque en étroite collaboration avec les agents et distributeurs des différents pays (stratégie, actions de fidélisation, actions marketing/vente, création d'évènements...),    
* Actualiser et faire évoluer les contenus selon les besoins des pays (communication, design produit, échantillonnage) en étroite collaboration des différents services internes,    
* Conseiller et accompagner, sur le terrain, la force de vente en lui apportant votre expertise marketing sur les collections et les outils de promotion,    
* Élaborer les outils marketings avec votre binôme opérationnel et participer à la définition de la forme et du contenu des supports d'aide à la vente,    
* Piloter le budget marketing par pays et concevoir des tableaux de bord d'activités pour mesurer les actions et définir les objectifs et les indicateurs de performance,    
* Assurer une veille concurrentielle.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation minimum Bac +2 en marketing, vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience en vente/marketing opérationnel au sein d'une entreprise développant des produits à forte valeur ajoutée. Vous avez des affinités avec le monde de la décoration, du textile et de l'ameublement.
Vous maîtrisez l'anglais couramment, les outils web ainsi que les bases de données.
Vous êtes reconnu par votre curiosité intellectuelle, votre esprit critique, vos qualités rédactionnelles, votre sens de l'entreprise et du service. Vous êtes réactif et créatif, autonome, organisé et rigoureux.


Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Pourquoi les rejoindre ?

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 466 offres de MICHAEL PAGE Découvrez MICHAEL PAGE

Michael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovants dans leur mutation digitale, et intervient sur les métiers du Marketing et de la Communication.
Notre client, société innovante basée à Toulouse présente à l'international à travers ses filiales (Berlin, Milan, New-York, Hong-Kong), conçoit et commercialise du textile d'ameublement et du revêtement mural haut de gamme.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
OK