Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de Marque H/F Offre expirée
Hub4talents

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Marketing France, sous la responsabilité du Directeur Marketing Local, vous avez en charge l'ensemble du développement marketing de votre marque. Vous collaborez étroitement avec un chef de produit central (développement produit) et formez un véritable binôme sur votre marque et vos références.

Vos missions sont les suivantes :
- Elaborer et mettre place le plan d'action marketing pour votre marque en ligne avec la stratégie centrale (4 P : produit, prix, distribution, promotion)
- Piloter et recommander les opérations de communications (promotions, opération RP, Temps forts) avec la force de vente et les prestataires extérieurs
- Participer à la construction de la stratégie catégorielle en partenariat avec le service commercial
- Définir et construire une priorisation d'assortiments par circuit
- Développer et présenter les plans de marques en interne et en externe aux clients
- Piloter le compte d'exploitation de la marque avec le contrôle de gestion
- Assurer le suivi du budget marketing et la clôture budgétaire de la marque
- Interagir avec les différents services du groupe (marketing central, supply, achats, force de vente) et remonter les besoins

En partenariat avec Le Responsable Trade Marketing, vous :
- Contribuez au succès des ventes en soutenant les comptes clés dans la conception et le déploiement d'actions de Trade marketing
- Elaborez la stratégie Merchandising en concertation avec les autres marques du groupe
- Créez des outils de vente efficaces pour les équipes commerciales sur votre marque

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issue d'une formation supérieure Bac+5 Ecole de commerce ou université avec spécialisation Marketing, vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste de chef de produits/chef de marque en Grande Consommation dans un univers industriel. Vous êtes animé(e) par le désir de développer une marque en plein essor dans un groupe qui a pour ambition de devenir leader sur son marché en Europe d'ici 3 ans. Vous êtes rigoureux, fiable, agile, doté(e) d'un sens fort de l'organisation. Passionné par le marketing, créatif, et curieux, vous avez à coeur de déployer votre marque et vos produits avec le binôme " de choc " que vous formerez. Enfin, vous aimez travailler en équipe dans une ambiance conviviale au service du client et des collaborateurs ! Sans être bilingue, un bon niveau d'anglais est souhaité.

Le poste est basé en métropole lilloise

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, entreprise de grande consommation à taille humaine et aux valeurs familiales, recherche dans le cadre de son développement son futur Chef de Marque H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes