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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Emeria regroupe, à travers l'Europe, des marques spécialisées dans la gestion de copropriétés et la gestion locative, l'achat et la vente, le property management, et propose une gamme de services immobiliers allant des états des lieux et diagnostics techniques au courtage en assurances, en passant par la sécurité, les travaux d'entretien des copropriétés ou encore la commercialisation d'immeubles.
Emeria est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en Allemagne, en Belgique et en France, et n° 2 en Suisse. Également présent au Luxembourg, Emeria est aussi un des leaders européens du property management.
En 2021, Emeria rassemblait plus de 600 agences en Europe, et plus de 13 000 collaborateurs et collaboratrices, pour un chiffre d'affaires d'environ 1,2 milliard d'euros. Au service de plus de 3 millions de clients
Emeria est aujourd'hui présent en Allemagne sous la marque Reanovo, en Belgique avec OP et Trevi, en France avec Foncia depuis 50 ans, mais aussi Assurimo, Constatimmo, Efficity, Esset, Lodgis, Tech-Way, Seiitra ou Stares, et en Suisse avec Brolliet, Domicim et Gribi.
Emeria recrute un.e Acheteur.se F/H.
Poste à pourvoir en CDI et basé au Siège du Groupe à Antony (92), au pied du RER B station La Croix de Berny.
Rattaché.e au Responsable Maitrise des charges, vous prendrez en charge les principales missions et responsabilités suivantes :
- bâtir des stratégies d'achat et les faire valider par la direction,
- mener les appels d'offres et consultations en interaction avec les acheteurs du département Maitrise des charges,
- après concertation, contractualiser avec les fournisseurs retenus et mettre en place les contrats d'approvisionnement associés,
- assurer le suivi et l'accompagnement des collaborateurs du réseau Emeria (FONCIA) et de leurs clients (déplacements ponctuels nationaux) vis-à-vis des contrats mis en place,
- assurer la veille sur différents marchés,
- gérer la relation avec ces fournisseurs,
- référencer des prestataires clés dans le contexte de notre activité d'administration de biens,
- participer à l'optimisation et aux constructions budgétaires de charges en copropriété.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure de type Bac+4/5 avec une spécialisation achats, vous avez une première expérience réussie dans la fonction.
Vous maîtrisez les outils informatiques les plus courants (le pack office notamment).
Excellent.e communiquant.e, vous êtes orienté.e clients ; organisé.e et rigoureux.se, vous savez et aimez négocier.
Vous appréciez la synergie du travail en équipe et êtes à l'aise pour travailler en contact avec un réseau opérationnel d'agences couvrant tout le territoire national. Votre force de persuasion, votre écoute ainsi que votre diplomatie vous permettront d'être en pleine réussite sur ce poste.
Pourquoi les rejoindre ?
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière !L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
Lire la suiteAnnée de création
1972
Age moyen
40 ans