Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons un Assistant Appel d'Offres (h/f) à Lyon en CDI.
Rattaché au Chef de service support vente et dans une équipe de 7 personnes, vos missions seront les suivantes :
- Dans le cadre des réponses aux appels d'offres, vous assurez la codification et transcofidication.
- Vous réalisez un pricing dans un cadre donné.
- Vous mettez à jour les bases de données
- Vous suivez les appels d'offres
- Vous participez à la dématérialisation sur les plateformes publiques ou privées
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes à l'aise sur Excel notamment pour réaliser des formules.
Vous êtes reconnu pour vos qualités d'organisation, dynamisme et rigueur.
Votre orthographe est irréprochable.
Vous savez gérer les priorités.
Vous appréciez travailler en équipe.
Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
Pourquoi les rejoindre ?
Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau
Lire la suiteChiffre d'affaires
1,24 Md€
Année de création
1970