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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous occuperez un poste d'assistant administration des ventes pour lequel vous serez l'interlocuteur de référence pour prendre part à la gestion quotidienne de la société :
Plus précisément, vos missions principales seront les suivantes :
- Suivre le fichier de la clientèle de la société.
- Établir tous devis et propositions commerciales demandés par la force commerciale, après s'être assuré de la solvabilité des clients.
- Établir tous les documents demandés par la direction permettant le suivi de l'activité commerciale confiée.
- Participer, en relation avec les commerciaux, à l'établissement des cahiers des charges.
- Participer, à la demande de la direction, aux activités de la société en lien avec le développement et l'amélioration des prestations qu'elle propose.
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons des candidat(e)s de niveau Bac +2 DUT ou BTS (assistant de direction, assistant manager...) possédant une expérience d'à minima 1 année sur un poste similaire dans le domaine du transport.
Vous maîtrisez les outils informatiques : Pack Office (nécessaire). Maîtrise de l'anglais et d'allemand. Des connaissances en facturation serait un plus.
Vous êtes méthodique, organisé et savez gérer vos priorités. Vous êtes rapidement autonome dans vos missions et entretenez de bonnes relations avec votre réseau professionnel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
La société est spécialisée en affrètement national, international, logistique et Overseas. Son chiffre d'affaires a évolué de 30 % tous les ans depuis sa création et reste une entreprise de type familial, à taille humaine, souhaitant avant tout maintenir une ambiance de travail permettant à chacun de s'épanouir.
Le développement permanent de l'entreprise permet à tout collaborateur investi d'évoluer de niveaux supérieurs.