Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Coordinateur Achats et Fournisseurs, vous serez le bras droit de la Direction de la relation Fournisseurs et interviendrez sur les missions suivantes :
* Effectuer le management fonctionnel et coordination d'une équipe de 7 personnes (Acheteurs et négociateurs),
* Rechercher de nouveaux fournisseurs/entretenir une relation pérenne,
* Construire et développer le relationnel avec les fournisseurs présents sur son périmètre,
* Mettre en place du dossier de partenariat commercial de référencement optimisé,
* Négocier des produits/services ou des familles de produits/services de l'offre Eliaé,
* Contrôler l'adéquation de l'offre fournisseurs avec les besoins des bénéficiaires,
* Veiller au suivi de l'évolution et de la pérennisation de l'offre du fournisseur,
* Assurer un reporting mensuel à la Directrice des Relations Fournisseurs sur l'évolution des familles de fournisseurs et l'évolution des différents projets des personnes de l'équipe.
Quel est le profil idéal ?
Formation Achats de niveau Bac +2 minimum ou expérience avérée à un poste identique ou en coordination d'équipes minimum.
* Avoir de bonnes capacités relationnelles et la capacité de représentation et d'adaptation de son discours à ses interlocuteurs,
* Avoir la capacité à travailler en transversalité avec les autres services du réseau,
* Avoir la capacité à s'intégrer au sein de l'équipe,
* Être autonome, rigoureux, structuré,
* Avoir du leadership et de la coordination d'équipes,
* Produire des éléments de discours en lien avec l'univers du projet,
* Gérer le réglementaire, la veille marché et concurrentielle,
* Être force de proposition.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, acteur majeur de l'économie sociale et solidaire et basé à Lyon, recherche dans le cadre de son développement un Coordinateur Achats et Fournisseurs dans le cadre d'une embauche en CDI.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans