Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Coordinateur Supply Chain Service Client, vos missions sont :
* Gestion des flux d'approvisionnement des clients (Grande et Moyenne Distribution GMS) pour un ensemble d'entrepôts, depuis la prise de commande à la bonne facturation,
* Analyse des niveaux de stocks et les propositions de commandes adaptées à la demande des consommateurs,
* Gestion de la relation client interne et externe (assurer la communication des informations auprès des acteurs concernés et gérer les RDV clients),
* Suivi des indicateurs logistiques et financiers et le contrôle des coûts,
* Gestion des activités promotionnelles et les innovations produits,
* Optimisation des process (la gestion des projets d'entreprise et la participation aux améliorations continues du service).
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 minimum (Ingénieur, école de commerce, master 2 option supply chain), vous avez au moins une expérience en supply chain de 3 ans.
Vous parlez anglais couramment.
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Groupe international spécialisé dans le secteur FMCG à Rueil Malmaison (92).
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans