Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Chef(fe) de Projet Acquisition / Traffic Manager H/F
Offre expirée
PROVALLIANCE SALONS
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du pôle Acquisition, vous serez en charge de piloter dans une démarche ROIste permanente les leviers d'acquisition online France sur un portefeuille de marques afin d'atteindre les objectifs de recrutement de nouveaux clients et de création de trafic en salon.
Vos principales missions sont les suivantes :
Stratégie et projets structurants
Co-construire des plans de marques avec les équipes Marketing et Communication en étant le garant de la stratégie d'acquisition sur les différents leviers ;
Participer à la construction et au suivi du budget ;
Recommander des nouveaux leviers de création de trafic et d'optimisation de la conversion ;
Piloter des projets digitaux transverses (optimisations store locator & minisites, GMB & présence management, plateforme de media local, refonte sites...).
Campagnes media et creatives
Gérer des campagnes media d'acquisition, des creatives au tracking en passant par le ciblage ;
Développer de concepts innovants et messages forts avec les équipes Marketing et Communication ;
Encadrer et challenger au quotidien l'agence media.
Parcours client
Animer des sites internet ;
Mettre en place des initiatives pour améliorer l'impact des landing pages et la performance du parcours de conversion ;
Piloter les évolutions techniques et UX avec l'équipe IT.
SEO
Mettre en place des optimisations techniques sur les sites ;
Piloter la stratégie sémantique et éditoriale avec l'équipe Communication ;
Netlinking.
Tracking et reporting
Optimiser le tracking des sites et des campagnes media ;
Suivre les indicateurs de performance, reportings des actions mises en place et plans d'action.
Veille et opportunité
Quel est le profil idéal ?
Diplômé(e) d'une Ecole de Commerce/Cursus universitaire spécialisation Web et/ou Digital, vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum sur des missions similaires au sein d'une agence media ou chez l'annonceur.
Passionné(e) par les nouvelles technologies et les sujets d'innovation digitale, vous êtes toujours en veille et aimez expérimenter. Vous justifiez de fortes compétences analytiques, êtes orienté(e) datas/ résultats et formulez toujours des recommandations basées sur les chiffres. Vous avez une expertise forte sur des leviers SEO, SEA, Social Ads & Display.
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et aimez le travail en équipe.
Reconnu(e) pour votre pédagogie, vous aimez écouter et comprendre les besoins d'interlocuteurs variés.
Google Analytics n'a pas de secret pour vous et vous avez un faible pour Excel.
Anglais professionnel exigé.
Informations complémentaires
Notre politique RH positionne les collaborateurs au coeur du projet d'entreprise et nos offres d'emploi sont ouvertes à tous.
Notre promesse
Un Groupe solide, à votre écoute et composé d'une équipe formée aux techniques de management ;
Un environnement stimulant et composé de talents passionnés : la diversité fait la richesse de nos équipes ;
Une forte culture d'entreprise qui s'appuie sur nos valeurs : la passion, la confiance, la créativité & l'engagement ;
Une intégration composée d'un parcours complet (Siège & Salons) ;
Des parcours de formations tout au long de votre carrière notamment au sein de notre Académie Management interne ;
De opportunités d'évolution en interne et des possibilités de mobilité (entre nos Business Units, en France ainsi qu'à l'international).
L'opportunité à pourvoir
CDI
Temps Plein
Poste situé au 96-104 Avenue Charles de Gaulle à Neuilly-Sur-Seine (métro Les Sablons)
Rythme télétravail : 1j / semaine
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Pourquoi les rejoindre ?
Né en 2008 de la fusion entre le Groupe Franck Provost et les activités européennes continentales du groupe américain Regis Corporation, le Groupe Provalliance est aujourd'hui le n°1 européen et le n°2 mondial du marché de la coiffure, avec plus de 3 500 salons et boutiques répartis dans 35 pays sur les 5 continents.
En 2021, le fonds d'investissement européen Core Equity devient actionnaire majoritaire du Groupe, afin d'accélérer ses performances ainsi que son développement sur de nouveaux territoires et sa transformation digitale.
Aujourd'hui, le Groupe Provalliance s'appuie sur deux piliers essentiels : l'exploitation de salons de coiffure, en franchises et en succursales, et la distribution de produits professionnels via le pôle distribution CSP, pour ses clients et ses points de vente.
Des enseignes de salons de coiffures parmi les plus prestigieuses au monde (Franck Provost, Jean Louis David, Llongueras, Maniatis Paris), des boutiques accessibles aux professionnels de la beauté comme au grand public (Bleu Libellule, Nyx Cosmetics), des nails bars qui suivent les tendances, les 18 marques du Groupe, qui emploient plus de 30 000 collaborateurs, sont au service de plus 35 millions de clients dans le monde.
Notre Groupe positionne les collaborateurs au coeur du projet d'entreprise : nos organismes de formations internes assurent un développement des compétences en continu, de beaux parcours de carrières sont possibles en France et à l'international et la vision long terme du Groupe est porteur de sens au quotidien.
Enfin, nous sommes pleinement conscients des enjeux RSE liés à notre secteur d'activité, et de nombreuses positions et initiatives fortes sont en cours et à venir.