Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Ce poste est véritablement complet avec plusieurs rôles :
* Vous êtes le spécialiste clients : comprendre et répondre aux besoins des clients,
* Vous gérez la base de données clients de l'enseigne,
* Vous fidélisez et vous développez le portefeuille de prospects.
Rattaché directement à la direction, vos missions en tant que Chargé CRM sont les suivantes :
* Participation à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie CRM de l'enseigne : l'ensemble des campagnes CRM et diffusion (stratégie, ciblages, paramétrages et routages sur leur outil),
* Pilotage et analyse des performances et ROI des différentes campagnes et analyse des données,
* Construction et supervision des plan de contacts (sms, emails, pushs, print, partenariats),
* Concevoir et piloter les projets permettant de développer la cross canalisation et l'accélération de la fréquentation,
* Développer le programme de fidélisassions et d'acquisition clients.
Quel est le profil idéal ?
Issu idéalement d'une formation supérieure avec une spécialisation commerce/e-commerce/transformation digitale, vous disposez d'une expérience significative en CRM et marketing relationnel dans le domaine du Retail.
Vous avez un goût prononcé pour l'orientation client.
Vous disposez de solides capacités d'analyse, de bonnes connaissances en HTML et vous avez une forte appétence pour le travail d'équipe.
Vous maîtrisez la plupart des liers CRM, l'outil de gestion de campagnes SPLIO et vous avez des connaissances sur des outils de marketing.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Marketing et Communication est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers du Marketing et de la Communication, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.
Nous recrutons dans le cadre d'une création de poste, pour notre client un acteur majeur dans le marché de détail, un Chargé CRM, poste basé à Templemars (59).
Notre client, est une entreprise dynamique avec un total de plus de 800 collaborateurs.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans