Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous l'autorité du Directeur Régional, vous avez en charge :
* Le développement commercial du centre, sa gestion administrative et financière,
* La conduite de l'équipe administrative et pédagogique,
* Le garant de la qualité pédagogique des prestations.
Développement commercial :
* La prospection clients,
* Les réponses à appels d'offres,
* L'analyse des besoins/propositions pédagogiques et financières.
Gestion administrative et financière :
* La participation aux réunions de groupement, le comité de pilotage, la validation des budgets prévisionnels/réalisés, l'analyse des ratios de rentabilité, la gestion des relations clients/fournisseurs de l'agence.
Management :
* Le recrutement, le suivi de l'équipe administrative, l'encadrement de l'équipe pédagogique.
* Les déplacements ponctuels en région à prévoir.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, idéalement dans le domaine commercial/marketing, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine de la formation pour adultes et/ou de l'apprentissage et d'au moins une expérience en management. Vous êtes autonome, organisé et disposez d'une bonne capacité rédactionnelle. Vous êtes capable de conduire des projets et des partenariats avec une véritable appétence pour le développement d'un centre de profit.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
Il s'agit d'un poste de Responsable d'Agence/Responsable Formation, poste situé à Boulogne-Billancourt pour un CDI.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans