Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant Administration Des Ventes, poste à Paris 19ème, vos principales missions seront :

* Gestion des appels téléphoniques,
* Importation des bons de commandes et transformation en bon de livraison via le logiciel de gestion SAGE,
* Interface avec le logisticien pour le suivi des livraisons, stock et litiges,
* Renseignement aux clients et support de l'administration des ventes,
* Mission de s'occuper de l'ensemble des tâches administratives (courrier, envoi de catalogues, classement des factures, suivi des exports, classement courrier).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En tant qu'Assistant Administration Des Ventes, poste à Paris 19ème, vous êtes capable de gérer les priorités, volontaire, compréhension rapide du poste et des missions proposées.

Vous appréciez travailler de manière polyvalente au sein d'une société à taille humaine.

La connaissance de SAGE est un plus.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un Groupe international, leader sur son secteur. Il recherche un Assistant Administration Des Ventes, poste à Paris 19ème.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes