Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Assistant Administratif Transports, et rattaché au service logistique, vos missions principales sont :
* Assurer le suivi des commandes d'opérations de livraison,
* Construire le planning de déploiement (livraisons, reprises) en tenant compte des contraintes logistique,
* Participer aux réunions préparatoires aux déploiements,
* Élaboration des instructions de livraisons spécifiques,
* Apporter les précisions nécessaires au transporteur,
* Approvisionner les commandes selon les procédures de traitement en vigueur (traitement date de besoin, choix du transporteur),
* Gérer les stocks.
Liste non exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes issu d'un Bac +3 minimum en transport logistique avec au moins 2 ans d'expérience en gestion opérationnelle du transport.
Vous maitrisez la gestion opérationnelle du transport et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous avez une forte capacité à anticiper et à décider. Vous êtes dynamique et un bon communicant.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Transport & Logistique est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de 1er niveau. Experts sur les métiers de la Chaîne Logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement, au travers d'une équipe de consultants spécialisés.
Notre client, entreprise spécialisée dans la distribution, recherche un Assistant Administratif Transports, à Rungis afin de s'occuper de la gestion administrative du transports.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans