Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité du Responsable adjoint Assurance Qualité Produit, vous assurez la gestion de l'activité qualité produits dans le respect des référentiels qualité en vigueur.
Vos missions sont les suivantes :
* Effectuer le traitement des réclamations clients relatives à la qualité du produit : Réception, enregistrement, suivi des échantillons incriminés, analyse de la réclamation, réponse au client, suivi des actions correctives,
* Récupérer la documentation qualité auprès de nos fournisseurs et réceptionner des échantillons,
* Assurer le reporting et suivi des indicateurs relatifs à son activité,
* Suppléer les Pharmaciens Assurance Qualité Produit dans certaines tâches administratives (formulaires, demandes achat, demandes d'échantillon, demandes d'analyse...).
Vous pourrez également être amené à effectuer d'autres activités en fonction de la charge de travail du Service Assurance Qualité Produit.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 minimum (DUT ou Licence professionnelle minimum) dans le domaine technique ou scientifique, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins un an, en industrie pharmaceutique ou chimique, au sein d'un Service Qualité.
Vous êtes organisé, rigoureux, fiable et aimez travailler en équipe. Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint) et avez de bonnes compétences rédactionnelles. Enfin, vous avez un bon niveau d'anglais.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, grand groupe évoluant sur le secteur du médicament humain basé à Lyon 7 est à la recherche d'un profil de Technicien Assurance Qualité dans le cadre d'un remplacement.
Lire la suite