Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre d'une création de poste, notre site de Grenay est à la recherche d'un Hyperviseur.
Chaque jour, vous serez le garant de la bonne application des consignes reçues par nos clients donneurs d'ordres afin d'atteindre les objectifs à réaliser. Pour cela, vous aurez sous votre responsabilité une équipe de 6 à 8 superviseurs et des conseillers clientèles.
A ce titre, vos missions principales seront :
- Encadrer l'ensemble du pôle et accompagner la montée en compétence de vos collaborateurs.
- Etre en relation avec notre client grand compte (comité de production hebdomadaire, instance qualité...) pour maintenir une qualité de service et de proposer des axes d'amélioration le cas échéant
- Elaborer une stratégie en équipe afin d'optimiser les résultats du pôle d'activité
- Analyser les indicateurs de performance et élaborer des plans d'actions en cas de défaillances
- Maitriser le climat social au sein de vos équipes
Quel est le profil idéal ?
Vous faites valoir une grande appétence pour le domaine managérial et ce idéalement dans le secteur de la relation client.
Vous savez gérer la pression et vous savez faire face avec efficacité aux situations d'urgences.
A l'aise avec vos différents interlocuteurs, vous faites preuve de clarté et de pédagogie dans le partage des consignes.
En tant que garant des objectifs, vous savez prendre du recul afin d'adopter la meilleure stratégie à mettre en place.
Le pack Office n'a plus de secret pour vous. Une formation à nos outils internes est prévue.
Ce qu'on a vous offrir
- Un CDI statut cadre au forfait jour (217 jours)
- Des locaux accueillants où règne une ambiance familiale.
- Horaires : Du lundi au vendredi avec une astreinte le samedi (1 samedi / 6)
- Rémunération : Un package composé d'un fixe et d'un variable.
Si vous souhaitez intégrer une équipe conviviale et une entreprise qui propose à ses collaborateurs des parcours riches et évolutifs, n'hésitez plus : ce poste est fait pour vous !
Pourquoi les rejoindre ?
"Yzee C'est qui
Implantés au coeur de la région Hauts-de-France depuis 1996, nous sommes une entreprise spécialiste de la relation client.
En tant que leader régional de ces métiers, nous nous sommes donné une mission : créer et développer des relations clients qualitatives et humaines en couvrant tous les besoins de nos clients donneurs d'ordre.
Ainsi, nous accompagnons nos clients grands comptes à chaque moment clé de la relation avec leurs consommateurs, en combinant nos expertises en Centres de Contacts et en marketing digital, dans des secteurs aussi variés que le public, la santé, l'e-commerce, la téléphonie, la banque, l'automobile, l'assurance..."