Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Assistant de Direction, vous êtes directement rattaché au Directeur de Service. Vous occupez un poste transverse en intervenant sur les missions suivantes :
* Prise en charge du secrétariat courant : Gestion du courrier et des courriels, accueil téléphonique et des visiteurs, traitement des demandes, gestion d'agendas, organisation de réunions, tableaux de bord, présentations, secrétariat des conseils d'administration et des assemblées générales, gestion des pouvoirs bancaires, etc.
* Participation à la mise en place des campagnes d'appel aux dons : Gestion administrative des campagnes, traitement des dons, gestion de la base de données des donateurs,
* Gestion des services généraux : Nettoyage, petites réparations, achats de fournitures, suivi de la flotte de téléphonie, internet...
Vos responsabilités vous conduiront à mettre en place de nouveaux outils, de nouvelles méthodes et à simplifier et automatiser les processus liés à la fonction.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation supérieure de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire.
Organisé, autonome et rigoureux, vous êtes exigeant et avez un réel sens du travail bien fait.
Votre bienveillance, vos qualités d'accueil et vos aptitudes aux relations humaines seront des atouts qui vous permettront de relever avec succès ce nouveau challenge.
Maîtrise de Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), des outils informatiques et digitaux indispensables.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, une association prestigieuse aux valeurs humaines fortes et fédératrices implantée à Nice, recherche son Assistant de Direction.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans