Incident Manager F/H Soyez le 1er à postuler
FED IT
Recrute dans le secteur Services Informatiques
Marseille
CDI

Offre d'emploi
Incident Manager F/H Soyez le 1er à postuler
FED IT

FED IT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

L'Incident Manager F/H a pour mission de résoudre les incidents dans les meilleurs délais afin de restaurer aussi vite que possible le fonctionnement normal des services.

Notre client poursuit sa croissance et recrute pour son siège de Vitrolles, un Incident Manager F/H.

L'Incident Manager F/H a pour mission de résoudre les incidents dans les meilleurs délais afin de restaurer aussi vite que possible le fonctionnement normal des services.

Plus particulièrement, vos actions consistent à :

Gestion des incidents :

* Déclencher une réunion de crise avec les différents acteurs en cas de dysfonctionnement,
* Prendre en charge l'analyse des dysfonctionnements et proposer des plans d'action,
* Permettre le rétablissement du service initial,
* Etre le garant du processus de gestion des " incidents ",
* Assurer la communication liée à chacun des incidents majeurs gérés,
* Qualifier les incidents majeurs,
* Analyse des récurrences, dossiers sensibles et autres,

Communication et gestion administrative :

* Assurer le relais entre les équipes opérationnelles et le service Manager/le client,
* Etre garant du bon déroulement des sollicitations,
* Proposer des plans d'actions et s'assurer qu'ils soient bien appliqués par les équipes,
* Suivre et faire vivre ces plans d'action,
* Assurer une communication avec le client et l'informer de l'avancement des dossiers,
* Participer aux points techniques hebdomadaires avec le Service Manager et le client,
* Etre à l'écoute de la DSI et du Desk,
* Assurer le reporting hebdomadaire et mensuel des incidents.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un bac+2/3 et/ou d'une expérience similaire, votre rigueur et votre implication font la différence dans votre quotidien avec les équipes.

Au delà de vos qualités techniques vous vous épanouissez dans la relation client. Réelles capacités d'écoute et d'adaptation, rigueur, organisation, esprit d'équipe et excellentes qualités relationnelles sont vos atouts pour réussir et évoluer à nos côtés.

La maîtrise de l'anglais est un plus !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Spécialiste du recrutement sur les métiers IT, Fed IT intervient sur deux types de recrutement : temporaire et permanent. N'hésitez pas à suivre notre page entreprise pour découvrir tous nos postes ouverts dans le domaine décisionnel, du développement, de la chefferie de projet, du management et de l'Infrastructure.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes