Responsable Administratif et Financier F/H Populaire
FED FINANCE
Recrute dans le secteur Services Informatiques
Toulouse
CDI

Offre d'emploi
Responsable Administratif et Financier F/H Populaire
FED FINANCE

FED FINANCE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Fed Finance est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, comptabilité et paie.
Basé à Toulouse depuis 2015, notre équipe de consultants gère la région Occitanie.

Je m'appelle Alexis De GREGORJ, et je recherche un/une responsable administratif et financier pour mon client, une belle entreprise digitale au service de la Technologie et de l'Information

Rattaché hiérarchiquement au directeur des opérations, vous aurez pour missions principales
=> Comptabilité
- Supervision et contrôles des saisies de l'assistante comptable
- Vérification régulière des comptes généraux et auxiliaires
- Suivi des encours financiers
- Vérification poussée au trimestre pour préparation de toutes les feuilles de contrôle situation
- Travail avec les assistantes pour préparation des états spécifiques (fnp/stocks)

=> Facturation
- Validation de toute la facturation sortante (validation par signature des dossiers saisis, validation des avoirs)
- Pré-validation de la facturation matériel aux organismes de financement
Suivi de tous les avoirs clients liés aux affaires jusqu'à leur mise en paiement.

=> Statistiques
- Stats mensuelles de facturation
- Mise à jour tableau de bord (à faire évoluer)
- Préparation réunion mensuelle des DR

=> Suivi administration des ventes
- Pré validation des dossiers commerciaux présentés par l'ADV
- Signalement des non-conformités
- Préparation de la facturation liée

=> Management
- Supervision et organisation du travail de l'équipe administrative (8 personnes)
- A terme (pas immédiat) management de l'équipe

Avantages :
- Tickets restaurant
- PC + tel portable
- Mutuelle
- 13éme mois
- Participation

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Formation administrative et comptable Bac+2 à Bac+5
- Doté d'une expérience administrative et comptable de 5 ans minimum dont une première expérience managériale d'un an minimum. Expérience idéalement acquises dans des entreprises à dimension commerciale, pratiquant la vente de matériels et services auprès des professionnels. La pratique et la connaissance de location financière constituerait un plus sans pour autant être déterminantes.
- Outre une parfaite maîtrise d'Excel, la connaissance de Sage ( comptabilité et gestion commerciale) serait appréciée.
- Rigueur, écoute, curiosité, travail d'équipe, dynamisme, sens de l'organisation, bon relationnel et organisation

Qui a publié cette offre d'emploi ?

FED FINANCE
Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 749 offres de FED FINANCE

Fed Finance est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, comptabilité et paie.
Basé à Toulouse depuis 2015, notre équipe de consultants gère la région Occitanie.

Je m'appelle Alexis De GREGORJ, et je recherche un/une responsable administratif et financier pour mon client, une belle entreprise digitale au service de la Technologie et de l'Information

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes