Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Aux côtés du responsable administratif et comptable / RH de la société, vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes (liste non exhaustive) :
Comptabilité :
- Impression des factures
- Rapprocher bons de commande et factures fournisseurs
- Saisie des factures fournisseurs et clients
- Préparation des règlements bi-mensuels (factures, tableau)
- Rangement des factures règlées et à régler
- Rapprochement bancaire
- Lettrages
RH :
- Tenue de fichiers excel de suivi (titres restaurant, congés, maladie?)
- Contrôle des NDF et saisie
- Transmettre les divers documents RH au cabinet comptable (arrêt de travail etc)
Suivi des dossiers administratifs :
- Classement de documents et organisation
- Relances diverses (fournisseurs, clients, tiers)
- Gestion/suivi des contrats
Quel est le profil idéal ?
3 ans en cabinet comptable souhaités.
Dynamisme, organisation, ponctualité, autonomie et réactivité sont des qualités que l'on vous reconnaît.
Vous êtes une personne adaptable et rigoureuse, dotée d'un très bon relationnel.
Une excellente maîtrise de l'orthographe, un niveau correct en anglais et une bonne connaissance du pack office seront appréciés.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Finance recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la parfumerie de luxe un Assistant Comptable H/F dans le cadre d'un CDI.
Lire la suite