Quelles sont les missions ?

Accueil
Assurer un accueil téléphonique de qualité auprès des interlocuteurs
Gestion des demandes clients (ces demandes sont principalement téléphoniques)
Accueillir les visiteurs ayant un rendez-vous individuel dans les locaux
Planning et organisation
Gestion de l'agenda du Manageur
Planifier et organiser les conférences téléphoniques, les réunions internes et externes .
Confirmer les rendez-vous et assurer la réservation
Assurer l'impression ou la mise à disposition des documents nécessaires pour chaque rendez-vous individuel ou réunion
Participer à l'organisation des voyages des membres de l'équipe : réservation des vols, hôtels et taxisParticiper à l'organisation des évènementsSuivi administratif
Assurer la mise à jour de notre base de données clients et prospects
Classement et archivage des documents.
Gestion des contrats clients
Gestion des factures,
Gestion des mouvements du personnel
Contribution à la vie de l'équipe
Préparation de l'agenda des réunions hebdomadaires de l'équipe
Commande de fournitures
Renouvellement des cartes de visite, papier à en-tête...
Gestion du courrier interne, arrivée/départ

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Compétences techniques
Maîtrise professionnelle des outils bureautiques (Outlook, Powerpoint, Excel, Word)
Maîtrise des réseaux sociaux
Qualité de la communication écrite (orthographe, syntaxe)
Qualité de la communication orale (convivialité sans familiarité, discrétion)
Maîtrise de l'anglais (oral et écrit) indispensable pour ce poste à forte dimension internationale.
Qualités personnelles
Bonne présentation, dynamique,
Organisation personnelle,
Sens de l'accueil et du service Client,
Capacité à interagir et à s'adapter à des interlocuteurs de haut niveau de responsabilités et nationalités différents,
Bonne aisance relationnelle et goût du travail en équipe
Discrétion : assurer la confidentialité des informations portées à sa connaissance,
Rigueur et respect des procédures mises en place

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'alternance
Office manager H/F ISCOD
ISCOD
Apprentissage/Alternance 24 mois
Voir les 1870 offres de ISCOD

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes