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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché aux services généraux vous aurez pour principale mission la gestion globale du parc automobile :
- Suivi des contrats de location
- Traitement des renouvellements
- Organisation des restitutions et livraisons
- Traitement des infractions
- Gestion des badges télépéage
- Gestion des pannes
- Gestion des sinistres
- Départ des collaborateurs
- Embauche des nouveaux collaborateurs : (cf. traitement des renouvellements)
- Tâches annuelles (Actualisation les procédures et la politique des véhicules, élaboration des grilles des véhicules, création du tableau de suivi des contrats, déclaration de la taxe sur les véhicules, renégociation du contrat d'assurance, réalisation des appels d'offres des prestations hors contrat : pneumatiques hiver, chaussettes de neige, ...)
D'autres missions annexes vous seront également associées, telles que la gestion des tickets restaurants, et la distribution et suivi de stock des fournitures.
Conditions du poste :
Poste Temps plein 35h, CDI
Rémunération : entre 30 et 35 KEUR selon profil et expérience + mutuelle + TR + 2 Congés payés supplémentaires
Zone géographique du poste : Cormeilles en Parisis
Process de recrutement :
- Préqualification téléphonique
- Entretien visio ou présentiel avec le service RH
- Prise de références auprès d'anciens employeurs
- Entretien manger + DRH
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 minimum et justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans sur ce type de poste.
Vous maîtrisez le Pack Office.
Vous faites preuve de rigueur, d'esprit d'équipe et de dynamisme.
Vous avez le sens relationnel, de nature calme et une bonne gestion des priorités.
Pourquoi les rejoindre ?
Créé en 1972, le groupe CAME est devenu en plus de 46 ans d'existence l'un des leaders sur le marché de l'automatisme de portails. Avec un chiffre d'affaires de près de 250 millions d'euros et 1 440 collaborateurs à travers le monde, le groupe italien a su s'imposer sur les marchés du contrôle d'accès résidentiel et tertiaire en proposant des produits fiables et innovants. Au cours de ses dernières années, CAME a diversifié sa gamme de produits par le rachat de différentes sociétés expertes et est en mesure de proposer aujourd'hui une offre complète avec des gammes qui s'étendent sur:
- la motorisation de porte de garage, de portes automatiques et de volets roulants
- l'interphonie et la vidéophonie
- les systèmes d'alarme
- la vidéosurveillance
- la domotique
- les contrôles d'accès piétons (tourniquets, portillons)
- les contrôles d'accès routiers (barrières, gestion de parking).
Grâce à cette offre globale et connectable à système domotique, CAME se veut tourner vers l'avenir afin de devenir l'un des acteurs majeurs sur le marché de la maison connectée. Les solutions proposées par CAME réunissent ainsi facilité d'installation, fonctionnalité, esthétique, confort et sécurité. CAME France, la filiale nationale du groupe, emploie environ 185 personnes pour un CA de près de 50 millions d'euros et bénéficie d'une force commerciale de près de 70 commerciaux lui permettant un réel accompagnement de son réseau de vente sur tout le pays. En 2013, CAME France s'est installée dans son tout nouveau siège social à Cormeilles-en-Parisis qui, avec plus de 1500 produits installés, se veut être à la fois un showroom à taille réel interactif qu'un pôle de l'innovation sur les nouvelles technologies.