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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client basé à Montigny le Bretonneux et spécialisé dans le domaine du médical, un Gestionnaire appels d'offres H/F en CDI.
Le Gestionnaire appels d'offres assure la gestion complète du processus des appels d'offres, allant de l'identification des AO jusqu'à la constitution des dossiers de réponse, ainsi que toutes les propositions de prix du secteur public et privé.
Garant de la conformité de la réponse aux cahiers des charges, il assure la coordination avec les commerciaux, les autres services internes, et les clients si besoin.
Activités & Responsabilités :
Gérer le processus d'offres depuis la demande initiale du client public ou privé en passant par l'élaboration de l'offre, sa remise au client, son acceptation formalisée ou non ainsi que le traitement des litiges de prix (analyse du litige et mise à jour),
S'assurer avant la formalisation de l'offre finale au client que le processus d'approbation des prix proposés a été respecté,
Saisir et communiquer au client toute offre dans les délais impartis,
Assurer la saisie des offres de prix dans le respect des procédures,
Télécharger le cahier des charges et le dossier de réponse,
Ouvrir le dossier dans le système d'information et remplir une synthèse des principaux critères de l'AO (rappel des délais, identification des gammes, produits, et secteurs concernés,...),
Suivre les délais de réponse et relancer les commerciaux si nécessaire,
Constituer le dossier administratif de réponse dans sa totalité,
Suivre la notification pour clôture de l'AO et réclamer, en cas de refus, le motif, le nom des concurrents retenus et leurs prix,
Suivre les reconductions et en informer le commercial et son directeur régional,
Réaliser toutes les offres de prix du secteur en charge sur demande du client ou du commercial.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé BAC + 2, type BTS gestion PME/PMI, BTS Assistante de gestion ou DUT gestion administrative et commerciale,
Bonnes compétences informatiques
Première expérience en Appel d'offres serait un plus
Orienté Business, esprit d'analyse et aisance avec les chiffres (prix, marge...)
Esprit d'équipe, Organisé, rigoureux dans son travail
Capacité à communiquer et à coordonner l'action des services internes afin de garantir le respect des délais et la qualité des dossiers d'offres.
Avantage et conditions:
Salaire : 30kEUR et 40kEUR selon expérience
Télétravail
Restaurant d'entreprise
Poste à pouvoir en vue d'embauche
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Aptic Solutions est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.