Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Assistant Supply Chain H/F sur la commune de Lognes, vos principales missions seront :
* La gestion des plannings sur les enlèvements et les affrètements ;
* La coordination du service ADV et celui de la Logistique ;
* La gestion des litiges transport ;
* L'élaboration et la transmission des bons de commande transport ;
* La mise à jour de notre base de données Transporteurs ;
* L'analyse et le traitement de données sur notre ERP.La liste n'est pas exhaustive, en fonction de votre profil, le poste peut être amené à évoluer.
Quel est le profil idéal ?
En tant qu'Assistant Supply Chain H/F sur la commune de Lognes :
* Une expérience supply chain est un pré-requis.
* Vous maîtrisez Excel vous permettant d'extraire des données et de les analyser.
* Vous êtes autonome, rigoureux, organisé et vous avez un bon relationnel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Transport et Logistique est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers du Transport et de la Chaîne Logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Nous recherchons pour notre client un Assistant Supply Chain H/F sur la commune de Lognes.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans