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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au RRH de la structure, vous aurez 3 principales missions :
Administration du personnel :
* Gérer l'entrée et sortie des salariés (contrat de travail, visite médicale, affiliation aux différentes caisses, solde de tout compte, etc), y compris des stagiaires et des alternants,
* Participer à l'organisation de l'onboarding entreprise,
* Gérer l'intégration des collaborateurs (matériel informatique, badges d'accès),\
* Participer à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (ex : DUERP).
Paie :
* Recueillir, contrôler et saisir les éléments variables de paie sur Silae,
* Transmettre les éléments variables, suivre la gestion externalisée des bulletins de paie,
* Répondre aux questions des salariés.
Services généraux/office management :
* Gérer les archives et le courrier administratif,
* Négocier et gérer les interventions d'installation, d'aménagement, de maintenance et de surveillance,
* Organiser et animer des réunions,
* Gérer l'approvisionnement et les stocks (commandes de matériel, de fournitures, de consommables),
* Contribuer à l'aménagement des bureaux ou d'espaces de travail.
Quel est le profil idéal ?
* De formation en ressources humaines,
* Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en administration du personnel, paie et office management,
* Vous avez une bonne qualité rédactionnelle et êtes rigoureux,
* Vous avez des connaissances en logiciel de gestion de paie, et notamment SILAE,
* Vous êtes sensible à l'engagement et la transition écologique.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, structure spécialisée dans le secteur de l'environnement et de l'écologie, recherche son futur Gestionnaire administratif RH/ADP pour un poste en CDI à pourvoir immédiatement.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans