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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions :
* Gestion et suivi des démarches de récupération des justificatifs financiers attestant de la bonne utilisation des financements attribués aux établissements bénéficiaires du fonds d'aide d'urgence Covid-19,
* Relances téléphoniques, e-mail et courriers,
* Organisation de la récupération d'informations qualitatives auprès des établissements bénéficiaires (questionnaires, témoignages, visuels?),
* Analyse et organisation des données (chiffres clés, graphiques...),
* Rédaction du bilan ********** de l'action du Fonds d'aide d'urgence Covid-19.
Quel est le profil idéal ?
Bac +2 minimum.
Bonne maîtrise des outils bureautiques.
Bon relationnel et contact facile (relances téléphoniques).
Esprit d'équipe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
Nous cherchons pour notre client, une importante structure, un Gestionnaire de Dossiers.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans