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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au RRH de la structure, vous serez en appui sur missions principales suivantes :
Paie et gestion administrative du personnel :
* Recueil des éléments de GTA et des variables de paie,
* Réalisation des contrôles post paie,
* Suivi des remboursements des IJSS, constitution des dossiers de prévoyance, préparation des STC,
* Gestion des déclarations d'accidents de travail.
Recrutement interne et externe/Embauche :
* Traitement des candidatures reçues (sélection de CV, envoi des courriers),
* Participation et intégration des nouveaux embauchés en mettant en oeuvre les processus d'intégration,
* Préparation des contrats de travail, avenants, DUE et les documents relatifs à l'intégration,
* Convocation aux examens médicaux,
* Garantie de la bonne gestion administrative des contrats de missions intérimaires (motifs, heures facturées, dossiers d'embauche).
Gestion des emplois et des compétences/formation :
* Participation à l'exécution du plan de formation, dans le respect du budget imparti,
* Gestion logistique des actions de formation,
* Suivi administratif et financier des dossiers de formation : enregistrement dans le SIRH, traitement des factures,
* Appui du bilan de formation et du plan prévisionnel de formation.
Quel est le profil idéal ?
* De formation en ressources humaines,
* Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un Département RH à un poste similaire,
* Vous avez une bonne qualité rédactionnelle et êtes rigoureux,
* Vous avez de fortes compétences en Paie et ADP.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, structure spécialisée dans le secteur des produits alimentaires, recherche son futur Assistant RH pour un poste en CDI à pourvoir immédiatement.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans