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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Ingénieur Support Applicatif,
Vos missions principales s'articuleront autour de :
* Diagnostiquer, suivre et résoudre les tickets clients,
* Assurer le dispatching des tickets hors périmètre applicatif et gérer l'avancement, le suivi et la clôture,
* Assurer le développement lié au bug rencontré,
* Remonter des alertes sur les sujets récurrents et/ou urgents,
* Accompagner les clients lors de la phase de démarrage et dans l'utilisation des progiciels,
* Écrire la documentation,
* Échanger avec les différents interlocuteurs (Ingénieur DBA, Ingénieur Système et Réseaux, Développeurs?),
* Travailler dans un environnement d'équipe avec code sources partagé, utilisation disciplinée du contrôle sur les codes sources et le processus de documentation,
* Réaliser des formations clients/internes,
* Assurer des astreintes.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +3 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins une première expérience similaire.
Qualités et compétences requises au poste :
* Sens du client, du service et de la communication associée,
* Sens de l'engagement,
* Organisation,
* Rigueur,
* Réactivité,
* Sens des priorités,
* Esprit d'équipe,
* Gestion du stress.
Technologies et solutions :
* Microsoft Office,
* OS : Unix/Linux/Windows,
* Forms et Reports Builder Oracle,
* SQL/PLSQL,
* Putty, mremote,
* ProC.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Éditeur et intégrateur depuis 1986, notre client vous propose une suite de logiciels de gestion logistique dont l'objectif est de vous faire gagner en performance et en productivité.
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