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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité du Directeur adjoint, le Responsable de Communication Digitale prend en charge :
Le déploiement du dispositif d'information sur la partie digitale : Production d'actualités quotidiennes et constitution de la lettre électronique hebdomadaire :
* Identification, planification des sujets et détermination de leur traitement éditorial,
* Rédaction de certains articles,
* Pilotage de l'agence de communication éditoriale,
* Suivi de relecture en interne jusqu'à la publication.
La supervision des activités digitales pour garantir leur cohérence :
* En lien avec la personne en charge des réseaux sociaux : Définition et déploiement de la stratégie,
* Réseaux sociaux, identification des contenus à promouvoir, détermination des messages et angles selon le media,
* En lien avec la personne en charge du site Internet : Force de proposition pour animer le site, identifier,
* Les contenus à mettre à jour, réflexion continue pour optimiser le site et l'application mobile.
Le développement d'une communication réseau à destination des conseillers ordinaux :
* Production d'une lettre électronique dédiée comprenant l'identification et la rédaction des contenus.
L'organisation d'événements : Pilotage de la Journée de l'Ordre (événement annuel réunissant 500 personnes).
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure dans la communication (minimum master 2, Sciences Po, CELSA...), le Responsable de Communication Digitale a au moins une expérience et solide en communication digitale et éditoriale ainsi qu'en pilotage de projets, dans une entreprise, une institution ou en agence.
Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et maîtrisez le traitement de l'information digitale, l'usage des réseaux sociaux et de système de gestion de contenu (CMS), Ibexa idéalement.
Vous êtes habitué à piloter des prestataires et à suivre un budget. Une connaissance des règles de la commande publique serait un plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
L'Ordre National des Pharmaciens est un organisme professionnel de droit privé chargé d'une mission de service public.
Doté d'un pouvoir administratif et juridictionnel, il assure la régulation de la profession de Pharmacien.
Sa Direction de la Communication est située à Paris 8e.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans