Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
Définir la stratégie Webmarketing pour chacune des marques notamment lors du lancement de nouvelles marques :
* Mise en oeuvre du plan webmarketing sur les différentes marques et cibles,
* Mise en place d'une stratégie SEO,
* Pilotage et développement de la performance des sites internet et leur référencement,
* Développement d'une stratégie d'attribution multicanal pour mesurer la performance webmarketing globale.
Définir et optimiser le plan media pour déployer la notoriété des marques et mettre en place des dispositifs d'acquisition de leads performants :
* Pilotage des leviers principaux : Programmatique, SEA, social media, RP, marketing d'influence, media spécialisés,
* Création de campagnes publicitaires,
* Suivi des KPIs, reporting, optimisation des campagnes et pilotage du budget.
Optimiser le tunnel de conversion : CRM et marketing automation :
* Développement de la stratégie d'inbound marketing,
* Analyse des profils des clients et la stratégie d'emailing/SMS,
* Déploiement de l'outil de marketing automation/lead scoring et smart content pour optimiser la relance des prospects et la stratégie d'acquisition de leads.
Management de l'équipe (3pers) :
* Être le référent métier et support fonctionnel lors du paramétrage et déploiement du nouvel ERP.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 minimum en marketing digital, vous disposez d'une expérience significative en marketing digital, idéalement avec du management. Vous disposez d'une connaissance approfondie des mécanismes et outils webmarketing : SEO/SEA, Social Ads, plateformes CRM et outils d'emailings, Google Analytics, Google Search Console, mais aussi de compétences en design et développement de sites Web : UX design, UI design, WordPress, HTML, CSS.
Vous êtes à l'aise en gestion de projets multiples, en pilotage de campagnes média et prise d'initiatives.
Vous êtes créatif, doté d'un esprit d'analyse et êtes orienté solution et résultats.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
L'ISPS, Institut Supérieur des Professions de Santé, est un Groupe d'enseignement supérieur privé d'envergure internationale spécialisé dans les formations paramédicales, il regroupe 9 écoles d'Institut Supérieur d'Optique, 3 Instituts de l'École d'Assas et une activité de formation professionnelle continue, rassemblant 4200 étudiants et environ 500 salariés (200 ETP).
Le Groupe innove continuellement en proposant de nouvelles offres de formation qui permettent aux étudiants d'exceller dans leur futur métier et aux professionnels de santé diplômés de développer leurs compétences, mettre à jour leurs connaissances et se spécialiser pour une meilleure prise en charge de leurs patients.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans