Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au quotidien, vos missions consisteront à :
Assurer l'interface :
* Recueillir, formaliser, comprendre et challenger les besoins (ROI, pragmatique, intégration),
* Construire un haut niveau de confiance et d'efficacité basé sur la relation humaine et la communication,
* Gérer la relation et la communication avec les services demandeurs lors du cycle de vie des projets.
Trouver des solutions :
* Brainstormer avec les équipes pour identifier la meilleure solution technico/fonctionnelle,
* Challenger les solutions techniques proposées avec un prisme extérieur (design, architecture technique...),
* Contribuer à la vision de nos nouveaux services.
Diriger les projets :
* Structurer, planifier, prioriser nos projets,
* Organiser toutes les actions liées au projet (tickets, réunions, communications...),
* Conduire les plans de gestion des changements de nos projets (impact utilisateur, business...).
Quel est le profil idéal ?
Vous avez d'excellentes aptitudes relationnelles selon les besoins de la situation : Collaboratif, assertif, diplomatique ou de soutien.
Vous aimez structurer, planifier, organiser toutes les étapes d'un projet.
Vous êtes passionné et autonome, vous savez proposer des réponses.
Vous aimez brainstormer pour trouver la solution simple, pragmatique, efficace, résiliente.
Vous voulez concevoir la meilleure expérience possible pour les utilisateurs.
Vous avez une expérience de pilotage de projet depuis au moins 5 ans.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Ce poste est au sein de la DSI interne et le rôle est de supporter les utilisateurs ainsi que les solutions des clients. Au poste de Chef de Projet Infrastructure, vous aurez un rôle de Coordinateur et serez en relation avec les 3 Pôles de la DSI : Service Utilisateur, Service Exploitation et Pôle Infrastructure. Votre vernis ou appétence technique vous permet d'avoir une compréhension de sujets variés sans rentrer dans le détail des projets.
Votre rôle sera de comprendre les besoins, définir les meilleures solutions en binôme avec les équipes techniques, piloter les projets qui en découlent et assurer les relations avec nos principaux interlocuteurs.