Quelles sont les missions ?

Nous recrutons pour notre filiale [email protected], dédiée à la gestion des relations clients à distance sur ses centres de relations clients.

Sous la responsabilité du Superviseur, vous devez :

-Réceptionner les appels entrants des clients locataires et gestionnaires HLM

-Identifier précisément le problème technique rencontré par le client

-Planifier et optimiser les plannings d'intervention des techniciens en respectant nos délais contractuels

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

-Bac à Bac+2

-Première expérience réussie dans les métiers de la relation client au téléphone et de la gestion de planning

-Esprit d'équipe, sens de l'écoute et du service

-Aisance avec l'outil informatique et téléphonique

Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Pourquoi les rejoindre ?

Le Groupe ISERBA avec 1450 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 137 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans.
Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance.

Nos priorités : satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel.

 

Chiffre d'affaires

137 M€

Année de création

1978

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes