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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recrutons pour notre filiale [email protected], dédiée à la gestion des relations clients à distance sur ses centres de relations clients.
Sous la responsabilité du Superviseur, vous devez :
-Réceptionner les appels entrants des clients locataires et gestionnaires HLM
-Identifier précisément le problème technique rencontré par le client
-Planifier et optimiser les plannings d'intervention des techniciens en respectant nos délais contractuels
Quel est le profil idéal ?
-Bac à Bac+2
-Première expérience réussie dans les métiers de la relation client au téléphone et de la gestion de planning
-Esprit d'équipe, sens de l'écoute et du service
-Aisance avec l'outil informatique et téléphonique
Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Pourquoi les rejoindre ?
Le Groupe ISERBA avec 1450 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 137 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans.
Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance.
Nos priorités : satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel.
Chiffre d'affaires
137 M€
Année de création
1978