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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le cabinet de recrutement Fed Finance recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire assurances prestations (H/F) dans le cadre d'un CDD/CDI à Villeneuve Loubet pour une société spécialisée dans l'assurance des personnes
Rattaché(e) au Service Comptabilité du groupe, et sous la responsabilité du Chef de Groupe, vous serez amené(e) à :
Vous aurez pour missions :
- Gérer la comptabilité du siège social et/ou d'une ou plusieurs filiales du groupe : préparation des bilans, annexes et des différentes déclarations fiscales des sociétés.
- Enregistrer les factures fournisseurs
- Préparer les paiements divers hors échéances normales de la chaîne fournisseur. (Chèques à la demande, débours etc.)
- Valider les encaissements clients et justifier des soldes des comptes clients et des provisions s'y rapportant.
- Comptabiliser et suivre les créances, dettes et provisions se rapportant aux payes
- Préparer les situations mensuelles, évaluer, collecter et contrôler les informations nécessaires à l'enregistrement des charges à payer, produits à recevoir et provisions diverses.
Vous interviendrez également auprès des Directions d'Etablissements ainsi que des Direction Régionales pour toutes questions relatives à l'analyse d'exploitation mensuelle ou encore d'ordre comptable.
* Contrats groupe Santé et Prévoyance entièrement gratuits pour vous et vos ayants-droits (100% à la charge de l'entreprise)
* Comité Sociale et Économique qui vous permettra de bénéficier de Chèques cadeaux et/ou vacances dès 6 mois d'ancienneté
* Accord de Participation, Intéressement, PEE, PERCO, Abondement
* Titres restaurants d'une valeur faciale de 7 EUR prise en charge à 50 % par l'employeur
* Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%.
* Des locaux modernes à Villeneuve Loubet à seulement 5 minutes de la gare SNCF
* Une formation à nos produits et à nos outils
* Des horaires aménageables selon planning
Horaires : 36h par semaine (6 jours de RTT par an) du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 8h30 à 18h.
Quel est le profil idéal ?
* Sens de l'écoute
* Esprit d'équipe
* Maitrise parfaite des règles de communication écrite et orale, qualité rédactionnelle, aisance relationnelle
* Rigueur et sens de l'organisation
* La connaissance du logiciel As400 serait un plus
* Maitriser les différents applicatifs informatiques spécifiques et les outils bureautiques
* Promouvoir et valoriser l'image de l'entreprise auprès des différents interlocuteurs
Profil :
De niveau bac+2, vous êtes titulaire d'un BTS assurances.
Expérience significative requise dans le domaine de l'assurance individuel (santé, prévoyance) et/ou collective.
Compétences sur les produits d'assurances individuelles seraient un plus.
Doté d'un bon relationnel, vous savez faire preuve de diplomatie afin de gérer les situations conflictuelles.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Courtier grossiste et Centre de Gestion en Assurance de Personnes et filiale à 100% du groupe Swiss Life connaît une très forte croissance sur les 7 dernières années
180 collaborateurs
Classés 11ème courtier grossiste de France par l'Argus de l'Assurances en 2021. nous avons de nombreux projets ambitieux pour les années à venir.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons nos futurs talents.