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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intégrez l'équipe administrative (5 personnes) en charge de la gestion administrative et financière des projets. Le poste regroupe à la fois des activités de gestion des projets et du reporting (occasionnel).
Vous serez sous la responsabilité de la Responsable Administrative de la filiale.
Concernant la gestion des activités projets, vous aurez pour principales missions :
* Création et édition des bons de commandes sur la plateforme Achats
* Codage des factures fournisseurs sur la plateforme Achats
* Création des projets dans les différents outils
* Facturation clients
* Mise à jour des avancements de projets
* Création et mise à jour de suivis financiers (Excel)
* Gestion des demandes fournisseurs
Fyte Intérim vous présente le poste en vidéo
Quel est le profil idéal ?
Idéalement, mon client recherche un profil avec de l'expérience, adaptable, à l'aise avec les outils informatiques et avec un bon savoir-être. La maîtrise d'un ERP serait un plus et la maîtrise d'Excel est indispensable.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fyte Intérim couvre l'ensemble des fonctions supports, tous secteurs confondus afin de recruter les meilleurs talents sur des contrats temporaires. Notre objectif est de répondre au besoin de flexibilité de plus en plus présent des entreprises. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Intérim accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en intérim en proposant des outils digitaux et innovants.
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