Quelles sont les missions ?

Contexte de la mission : Gérer la relation avec les Centres de Services afin de garantir les SLA et de gagner en autonomie

Description de la mission :

Responsabilités :
* Manager l'équipe Exploitation : fixer les objectifs de chaque personne de l'équipe, veiller à la
bonne atteinte de ces objectifs, animer l'équipe
* Superviser la relation avec les centres de services (CDS) : - Garantir le respect des contrats avec les CDS et les développer (évolution du périmètre)
- Monitorer le respect des SLA
* Réaliser la coordination entre les équipes internes Accor et les CDS :
- Mise en place de procédures et de process en matière de communication
- S'assurer de la bonne coordination lors de la gestion des incidents
- Mettre en oeuvre une démarche d'amélioration continue - -- Veiller au bon niveau de connaissance des CDS

Enjeux :
* Sécuriser la qualité du support de Niveau 1, 2 et 3 par une bonne montée en compétences des
équipes des centres de services
* Assurer la complémentarité entre les équipes des entres de services et Accor
* Sécuriser la relation entre l'infogérant et Accor

Dimension :
* Management d'une équipe de 3 personnes
* Cf Budget Infogérant
* KPI : taux de disponibilité des environnements, nb d'incidents résolus, délais de résolution des
problèmes

Compétences techniques :
- Management fonctionnel - PMO
- Management fonctionnel - Chefferie de projet

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Bon relationnel et excellente communication.

Pourquoi les rejoindre ?

Le groupe Océane Consulting représente aujourd'hui une équipe de près de 300 consultants et des dizaines de clients satisfaits.

Travailler avec Océane Consulting, c'est bénéficier de nombreux atouts :
- Expertise technologique,
- Compréhension de vos problématiques Métiers
- Réactivité d'une structure à taille humaine,
- Transparence / Souplesse,
- Qualité des relations clients et consultants.

Me concernant, je suis chargé de recrutement pour Infrastructure Services et je recherche de manière récurrente les profils suivants, sur l'ensemble de l'Ile-de-France :
- Technicien support et gestionnaire d'habilitation, Incident Manager
- Administrateur et ingénieur système Linux/Windows
- Consultant Messagerie et Skype for Business, Outils collaboratifs
- Ingénieur stockage et virtualisation
- Ingénieur de production, Ingénieur Devops et Cloud
- DBA
- Ingénieur poste de travail/packageur
- Ingénieur réseau et sécurité
- Chef de projet infrastructure

 

Chiffre d'affaires

42 M€

Année de création

2009

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes