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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Ce poste clé et central dans notre stratégie de développement représente une opportunité unique de rejoindre une structure leader sur ses marchés et de travailler sur des produits différenciants et iconiques ainsi que sur des marques fortes.
Directement rattaché au directeur commercial, vous prenez en main le développement de notre chiffre d'affaires pour un portefeuille de Grands Comptes Nationaux composé de Pure Players Internet, d'Enseignes spécialistes et multi-spécialistes et développez avec eux une relation commerciale dynamique, durable et profitable.
Pour cela, après avoir établi un plan d'action commercial pour chacune de vos enseignes, vous assurez la présentation et le référencement des nouveautés en centrale et développez l'assortiment.
Assurant la négociation des conditions commerciales vous mettez en place les actions Merchandising et Marketing et développez les plans promotionnels en collaboration avec le Trade Marketing.
Vous managez par ailleurs, en collaboration avec le groupe, le déploiement de notre stratégie commerciale pour les pure players (Amazon notamment) optimisant nos positions en termes de trafic, d'exposition et d'acquisition et activant les différents leviers afin d'augmenter la notoriété et les ventes de nos gammes.
Ce poste complet et passionnant vous permet de collaborer avec l'ensemble des services de l'entreprise (Marketing, Supply, Finance, ADV ?) en France comme à l'international et de jouer un rôle central dans notre stratégie de croissance.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure commerciale, vous avez déjà exercé des fonctions de compté clé, compte clé junior ou Trade Marketing en Grande Consommation.
Structuré et orienté résultat, vos aptitudes de négociation, votre autonomie, mais surtout votre capacité à créer des relations constructives et pérennes avec vos interlocuteurs vous permettront de réussir à ce poste.
Appréciant travailler en équipe, vous avez une forte sensibilité produit et êtes reconnu pour vos capacités analytiques, votre rigueur et votre sensibilité business.
Vous parlez anglais couramment.
Au-delà de votre expérience, nous valoriserons votre potentiel, votre dynamisme et votre capacité à vous positionner en moteur au sein d'une structure en pleine évolution.
Nous vous proposons :
· D'intégrer une équipe soudée au sein d'une structure à taille humaine, filiale d'un groupe international solide et puissant.
· Un poste complet, à responsabilité, qui vous permettra de vous développer professionnellement et de jouer un rôle majeur dans notre stratégie de développement.
· De travailler sur des gammes leaders soutenues et reconnues au sein d'un univers produit ludique, et porteur de sens.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Filiale française d'un groupe international présent dans plus de 40 pays, nous concevons, développons et distribuons une gamme large, et reconnue de jeux éducatifs, jeux de sociétés, puzzles et jouets.
Leader sur nos catégories, nous nous appuyons sur des marques fortes, des licences reconnues ainsi que sur un mix Marketing efficace et une stratégie dynamique et ambitieuse pour nous développer.
Nous regroupons une quarantaine de collaborateurs et générons un chiffre d'affaires de 35M°EUR.
Afin de poursuivre notre croissance, nous recrutons un(e) :
Key Account Manager e-commerce H/F
Biens de Consommation - Ile de France (département 92)
Année de création
2007
Age moyen
41 ans