Quelles sont les missions ?

Par délégation du Conseil d'Administration de l'Association et dans le respect du projet associatif, vous êtes garant du bien-être des 88 résidents accueillis au sein de l'établissement.

Responsable de la gestion administrative et financière, ainsi que de la gestion du personnel (55 professionnels : équipe soignante (managée par la Cadre de Santé), administrative, cuisine, animation, lingerie, logistique) vous mettez en oeuvre toute action concourant à la réalisation des missions d'accueil, d'hébergement, d'animation et de soins des personnes âgées, dans l'esprit des statuts de l'Association et du projet associatif, en veillant à l'application des dispositions en vigueur en matière de qualité, d'hygiène et de sécurité.

Vous représentez l'Association auprès des partenaires institutionnels et contribuez à développer les divers partenariats.
Avec le soutien d'une commission travaux (composée de 4 Administrateurs), vous pilotez le projet architectural en cours d'élaboration (construction d'une unité protégée de 1600 m², restructuration des chambres les plus anciennes, extension (100 m² supplémentaires) de la salle à manger).

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de Niveau 1 (CAFDES, Master 2...), vous disposez d'une expérience de management confirmée, acquise en Direction d'EHPAD, maisons de retraite ou résidences services, laquelle vous a permis d'appréhender le tissu médico-social et son réseau de prescripteurs, de maîtriser de solides compétences en gestion et animation des ressources humaines ainsi qu'en gestion budgétaire, financière et comptable.
Gestionnaire organisé et rigoureux, dynamique et entreprenant, véritable fédérateur disposant de solides aptitudes en management d'équipe, vous êtes reconnu pour vos qualités humaines et de communication (résidents, familles, équipes). Loyal et transparent vis-à-vis du Conseil d'Administration, vous êtes vigilant et soucieux de l'éthique, de la sécurité et du bien-être des résidents.
Nous étudierons votre candidature en toute confidentialité.
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Nous vous remercions de bien vouloir candidater sous la référence 31-RC-CF-23.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

UMANEIS RH, division spécialisée dans le secteur médico-social du Cabinet ADEIS RH, recrute le Directeur (h/f) de la Résidence de Retraite " La Rimblière ". Situé à Damigny, à proximité d'Alençon (61), dans un parc (4 hectares) paysager et aménagé, cet établissement associatif d'origine congréganiste est habilité à l'Aide Sociale. Reconnu sur son territoire pour la qualité de son accompagnement, il compte des services associés (cuisine intégrée, blanchisserie) et bénéfice du soutien d'une Association de bénévoles créée en 1993.

 

Année de création

2004

Collaborateurs

9

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