Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Que signifie Responsable Centre de Services au sein de cette organisation ?
· Encadrer, accompagner et faire monter en compétence votre équipe de Consultants.
· Répondre à de nouveaux besoins clients afin de leur apporter une valeur ajoutée sur des expertises précises et devenir un Centre d'Excellence.
· Affirmer une ambition humaine forte : être la pépinière de talents de la société.
Quels sont les enjeux ?
· Managérial : Accompagner les collaborateurs du Centre dans leur montée en compétences, recruter pour suivre la croissance de l'activité.
· Organisationnel : Structurer et piloter l'activité.
· Business : Développer l'offre de services du Centre d'Excellence et de développer son activité.
· Excellence opérationnelle : Servir de référence technique pour les Consultants en régie.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes ?
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans en Consultant et disposez d'une expertise en data/BI.
Le client est au centre de vos préoccupations et vous avez une appétence forte pour la management ?
Alors postulez et échangeons ensemble !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Vous souhaitez manager ?
Une société d'ingénierie spécialisée dans la valorisation du capital données des entreprises recherche son Responsable Centre de Services (H/F).