Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de notre siège d'Aix en Provence et rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier du Groupe, vos principales missions en qualité d'Auditeur Interne International seront les suivantes :
- Préparer les missions d'audit
- Identifier et évaluer les risques du périmètre audité/Vérifier la bonne application des procédures Groupe
- Suivi des recommandations et plan d'actions
- Rédiger les rapports d'audits
Ce poste nécessite des déplacements réguliers à l'International.
Rémunération sur 13,18 mois, prime d'intéressement, prime de fin d'année, RTT, mutuelle, CSE...
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en finance type Master Audit, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience en Audit Interne acquise en cabinet ou au sein d'une entreprise.
Vous êtes reconnu(e) pour votre connaissance du secteur industriel et avez idéalement géré un périmètre international.
Votre relationnel, votre curiosité, votre faculté d'analyse seront les atouts essentiels pour réussir cette mission.
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Année de création
1992
Age moyen
41 ans