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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En étroite collaboration avec la Responsable Paie d'entreprise, vos missions seront les suivantes :
Gestion de la paie interne :
- Saisir et suivre les arrêts maladies et leurs impacts sur la paie
- Suivre et saisir les éléments variables de paie
- Préparer, contrôler et produire les bulletins de paie de nos collaborateurs
- Contrôler la régularité des payes et des virements
- Préparer les soldes de tout compte
- Participer à la fiabilisation des données de paie et à l'amélioration des process
- Suivre et contrôler les états de congés et RTT
- Produire les déclarations DSN pour les paies de nos collaborateurs
Clôture financière des éléments relatifs à la masse salariale :
- Revue de cohérence des éléments de paie avant intégration
- Calcul et transmission des provisions sociales (CP, variables,...)
- Calcul et répartition de l'intéressement et de la participation
- Gestion des obligations légales : DOETH, taxe d'apprentissage,...
Échanges et interactions :
- Structurer et assurer les échanges avec les salariés, ainsi qu'avec les services RH et Comptabilité/Finance
- Conseiller et informer sur les dispositifs et les évolutions réglementaires
- Être garant.e de la véracité des informations et de la bonne exactitude des paies, STC...
- Être garant.e de toutes les interactions avec les organismes sociaux : médecine du travail, sécurité sociale, mutuelle, prévoyance, ...
- Assurer la mise à jour et le paramétrage des référentiels du logiciel Paie et et du SI RH
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC + 2 minimum, vous justifiez d'une expérience professionnelle de minimum 5 ans , dans un service paie.
Vous faites preuve de rigueur, de capacité d'analyse, et d'organisation. Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles. Reconnu.e pour vos facultés d'adaptation, vous appréciez travailler dans un environnement dynamique en pleine croissance. Vous êtes polyvalent.e, autonome, rigoureux.se et organisé.e.
La connaissance du logiciel Sage serait un plus.
Périphériques : 13ème mois, prime annuelle s/objectifs, intéressement, tickets restaurant, mutuelle, télétravail, RTT.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Pourquoi les rejoindre ?
Cerfrance Seine Normandie, membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France est au service de ses clients : agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, PME... Cerfrance Seine Normandie, c'est 28 agences offrant une forte proximité géographique et culturelle aux acteurs économiques locaux et 600 collaborateurs aux compétences pluridisciplinaires et ayant une connaissance approfondie du terrain, qui accompagnent et servent la réussite des dirigeants d'entreprises.
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