Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, Centre de Formation dédié aux métiers sanitaires et médico-sociaux, un Assistant Formation (H/F) en CDD pour une durée de 6 mois en vue d'un CDI, basé à Eysines (33).

Ce que le poste vous propose ?

Rejoindre une structure dynamique et à taille humaine
Participer à un défi majeur : attirer et former plus de jeunes aux métiers de la santé et du médico-social
Rejoindre une équipe bienveillante, et prendre en charge des missions très polyvalentes au service de l'apprenti et des centres de formation


Rattachée à la Directrice, et en renfort de l'Assistante Administrative, vous prenez en charge les missions suivantes :

Accueil, Information et Secrétariat
·Assurer la documentation du service
·Réceptionner les appels téléphoniques et renseigne les apprentis, les candidats, et les entreprises partenaires et prospects, selon leurs demandes.

Organisation administrative et logistique
·Réaliser et suivre les différents tableaux de bord, et effectuer les relances nécessaires
·Assurer la gestion administrative des dossiers qui lui sont confiés
·Organiser et participer à la gestion logistique des évènements, réunions et formations au sein de l'établissement
·Gérer les commandes de fournitures et équipements

Suivi administratif des apprentis et des partenaires
·Prendre en charge la rédaction et vérifier la conformité des dossiers administratifs des apprentis : contrats d'apprentissages, conventions de formation, plannings et programme de formation....
·Suivi et relance des dossiers administratifs concernant les bénéficiaires, les partenaires employeurs, les UFA et les institutionnels...
·Gestion et suivi de la vie du contrat d'apprentissage et des absences des apprentis : absences, arrêts maladie, ruptures etc....

Suivi financier des apprentis et partenaires
·Gérer les aides et frais annexes pour les apprentis
·Etablir les soldes dues pour les UFA
·Facturer les contrats d'apprentissage auprès des financeurs

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Quel est le profil idéal ?

H/F, de formation Bac à Bac +2 en Administratif ou en RH, vous justifiez d'une expérience similaire deux années au minimum en formation ou dans un CF. Une expérience dans le domaine sanitaire et/ou médico-social, ainsi que la maîtrise du logiciel Ypareo, seraient très " des plus " très appréciés. Vous maîtrisez les outils informatiques : Word et Excel.
Vous bénéficiez de bonnes qualités relationnelles, d'une grande rigueur, d'une bonne communication et du sens du service. Votre capacité à gérer de gros volumes contribuera à votre réussite sur ce poste.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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