Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Définition de la stratégie marketing E-commerce
* Pilotage des équipes webmakerting, CRM, éditoriale, design, service client
* Étroite collaboration avec les autres directions (technique, direction générale)
* Veille concurrentielle et technologique
* Mise en place d'outils de suivi et d'analyse de comportement des utilisateur
* Mesure de la performance
* Amélioration du site internet (chargement des pages, taux de rebond, etc.)
* Augmentation du trafic en activant les différents leviers d'acquisition marketing (SEO, SEA, etc.)
Ce descriptif de poste est volontairement imprécis en raison du caractère confidentiel de cette recherche.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation supérieure en digital, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans en tant que responsable / directeur e-commerce.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Rattaché à la Direction Générale, vous prenez sous votre responsabilité le pôle création composé des équipes marketing digital, design et service client. Vous gérez une équipe composée d'une quinzaine de personnes.
Lire la suite