Quelles sont les missions ?

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

* Définition de la stratégie marketing E-commerce
* Pilotage des équipes webmakerting, CRM, éditoriale, design, service client
* Étroite collaboration avec les autres directions (technique, direction générale)
* Veille concurrentielle et technologique
* Mise en place d'outils de suivi et d'analyse de comportement des utilisateur
* Mesure de la performance
* Amélioration du site internet (chargement des pages, taux de rebond, etc.)
* Augmentation du trafic en activant les différents leviers d'acquisition marketing (SEO, SEA, etc.)

Ce descriptif de poste est volontairement imprécis en raison du caractère confidentiel de cette recherche.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation supérieure en digital, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans en tant que responsable / directeur e-commerce.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

MICHAEL PAGE
Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Directeur E-commerce F/H MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 3286 offres de MICHAEL PAGE

Rattaché à la Direction Générale, vous prenez sous votre responsabilité le pôle création composé des équipes marketing digital, design et service client. Vous gérez une équipe composée d'une quinzaine de personnes.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes