Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes de ce fait le garant de :
* Élaborer une prévision de ventes sur les références de votre portefeuille (innovations, arrêts, références actives...),
* Fiabiliser les prévisions sur la base des historiques, du plan marketing et commercial, des offres promotionnelles et de la saisonnalité,
* Assurer les livraisons chez les clients et suivre la performance mensuelle des prévisions,
* S'assurer de la disponibilité produit, des stocks et des arrivages,
* Préparer, participer et réaliser un compte-rendu avec les autres membres de l'équipe de la réunion " S&OP Meeting " qui regroupe chaque semaine le marketing, le commerce et la supply sur des sujets à court terme (atteinte de l'objectif de CA, mise en place de plans d'actions sur les écarts, problématiques opérationnelles) et à plus long terme (analyse prévisions, informations usines et siège...),
* Mettre à jour tous les outils de reporting liés au suivi de l'activité.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 minimum, vous vous êtes spécialisé en logistique et supply chain et bénéficiez d'une expérience dans ce domaine.
La rigueur, l'autonomie et l'évolution dans une dynamique positive vous caractérisent.
Enfin, vous possédez de bonnes capacités d'analyse ainsi qu'un bon esprit d'équipe.
Vous parlez anglais couramment. Vous maîtrisez parfaitement Excel (VBA et PowerQuery sont un plus), SAP et FuturMaster sont un plus.
Vous êtes motivé par le travail en équipe, vous êtes rigoureux, proactif, organisé et " customer-oriented " au sens large du terme.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un acteur majeur de l'électronique.
En tant que Customer Demand Planner, vous aurez la responsabilité de l'analyse des prévisions des ventes en collaboration avec le Key Account Manager sur un portefeuille de clients et le suivi des livraisons de ces clients sur les produits bruns (TV/audio).
Année de création
1994
Age moyen
30 ans