Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En charge d'une partie de portefeuille clients de l'agence, le Chargé de Clientèle/Chef de Projet Data/Print sera en charge de conseiller et accompagner ses annonceurs dans l'acquisition et la fidélisation de consommateurs (B2C). À ce titre, les principales responsabilités du Chef de Projet Data/CRMCRM seront les suivantes :
* Définition des objectifs clients et évaluation des budgets ;
* Définition des PMF (plans médias fichiers) ;
* Gestion des prestataires pour la fabrication et l'envoi des messages (imprimeurs, routeurs) ;
* Réalisation des reportings de campagnes ;
* Tri des données clients et ciblage des actions dans un but de fidélisation consommateur ;
* Analyse des profils et habitudes des consommateurs (habitudes, fréquence d'achats...) ;
* Pilotage et suivi des actions de tous les acteurs projets internes et externes ;
* Contact privilégié avec les clients (prise de briefs, suivi projet, relation commerciale) ;
* Garant de la qualité de production des prestataires de l'agence.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation supérieure dans le domaine du commerce, du marketing, ou de la communication, le Chargé de Clientèle/Chef de Projet Data/Print justifie d'au moins une première expérience significative à un poste similaire, de Chargé de Production Audiovisuelle/Evénementielle, Chef de Projet CRM/Marketing Direct, acquise idéalement chez un prestataire de services (agence, régie, routeur, imprimeur etc.).
Doté d'un important sens de l'écoute et de capacité d'analyse, le Chargé de Clientèle/Chef de Projet Data/Print idéal fait preuve de réactivité et méthodologie.
La maîtrise de la chaîne graphique et des connaissances en fabrication sont appréciées.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une agence conseil en marketing direct et digital à taille humaine, basée dans l'Essonne. Il recherche, dans le cadre de son fort développement, un Chargé de Clientèle/Chef de Projet Data/Print pour rejoindre le Pôle Marketing Direct (dans un cadre verdoyant et une super ambiance de travail).
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans