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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Responsable des Ressources Humaines, vous aurez un rôle central et polyvalent au sein de l'équipe.
À ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
Administration du personnel :
* Rédaction des contrats de travail, réaliser les déclarations préalables à l'embauche, créer les dossiers du personnel,
* Gestion des demandes d'assermentation,
* Reporting insertion sociale,
* Gestion de la campagne individuelle des entretiens annuels.
Formation :
* Mise en place des formations en lien avec les managers et organismes de formations,
* Reporting des formations suivies, la préparation du plan de formation en support à la RRH.
Recrutement :
* Mise à jour du livret collaborateur sous la responsabilité du RRH,
* Diffusion des offres d'emplois en interne et externe et mission d'assurer la présélection de candidatures.
Gestion des AT/absentéisme :
* Gestion des déclarations des accidents du travail et du reporting d'absentéisme.
Quel est le profil idéal ?
Idéalement issu d'une formation supérieure en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans en administration du personnel et/ou assistanat RH.
Vous avez le sens du relationnel et de la communication, vous travaillez avec rigueur, discrétion et autonomie.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, structure dans le secteur industriel, recherche un Assistant RH et ADP pour une mission de 6 mois.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans