Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Gestionnaire de Copropriétés, au sein d'une équipe constituée d'un Comptable et d'un Assistant, vous aurez pour principales missions :
* Préparer, convoquer et tenir les conseils syndicaux et assemblées générales et s'assurer que les dispositions votées sont mises en oeuvre,
* Gérer les budgets des différentes copropriétés,
* Répondre aux demandes des propriétaires,
* Visiter les copropriétés, suivre les chantiers et être le lien avec les prestataires intervenant sur site,
* Gérer les sinistres et les contentieux avec les propriétaires,
* S'assurer du recouvrement des loyers et charges impayées.
Vous serez amené à gérer un parc de 1300 lots environ sur les Alpes-Maritimes.
Quel est le profil idéal ?
Idéalement issu d'une formation immobilière ou juridique, vous justifiez d'au moins une expérience de 5 ans minimum dans un environnement similaire.
Rigoureux et organisé, vous gérez en autonomie l'ensemble de vos dossiers.
Vous serez le garant de la bonne relation avec les copropriétaires et votre adaptabilité vous permettra de débloquer n'importe quelle situation.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Immobilier et Construction, référence dans le secteur de l'immobilier, identifie et sélectionne les meilleurs profils dans les domaines de la promotion immobilière (commercialisation et promotion), les services à l'immobilier (administrateurs de biens, foncières...) et le logement social privé.
Notre client, leader en administration de biens, recherche un Gestionnaire de Copropriétés en CDI, poste sur les Alpes-Maritimes.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans