Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Manager des Ventes, vous avez la responsabilité de développer la présence des produits auprès des magasins de types HM/SM de votre secteur géographique. À ce titre, vos principales missions sont :
* Fidéliser votre portefeuille clients,
* Diffuser largement l'image de la marque en mettant en avant les références,
* Développer vos ventes auprès de la grande distribution (HM/SM),
* Assurer une présence terrain en magasin et suivre le référencement de votre gamme de produits,
* Développer et optimiser les parts de marché des linéaires (merchandising, assortiments, promotions, prix),
* Organiser votre routage magasins de façon pertinente, optimale et rigoureuse,
* Établir une relation de confiance et pérenne avec les Responsables de Magasins et Chefs de Rayons,
* Contrôler et assister les magasins dans leurs prises de commandes, si besoin,
* Assurer un reporting régulier auprès du Responsable des Ventes à partir des informations glanées sur le terrain,
* Remonter les informations du terrain liées aux nouveautés et à la concurrence,
* Atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par votre hiérarchie,
* Animer les commerciaux pour optimiser la présence de la marque en magasin.
Dans le cadre d'une reprise de portefeuille existant, la société recherche un Chef de Secteur GMS Paris Sud-Est (Créteil).
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation spécialisée en commerce (de type Bac +2 minimum), vous justifiez d'au moins une première expérience commerciale (stages et alternance inclus) en tant que Chef de Secteur/Promoteur des ventes/merchandiseur ou assimilés dans l'agroalimentaire (GMS/GSA/GSS). Doté d'un fort tempérament commercial et d'un excellent relationnel, vous savez nouer rapidement des liens de confiance.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national.
Notre client est une marque spécialisée dans le domaine de la boisson et qui commercialise l'une des boissons (biens de consommation courante) les plus populaires et les plus vendues au monde. Dans le cadre d'une reprise de portefeuille existant, il recherche un Chef de Secteur GMS Paris Sud-Est (Créteil).
Année de création
1994
Age moyen
30 ans